top of page

Les Condors sortent de Valleyfield avec deux points

Après une cuisante défaite de 7 à 1 samedi dernier, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont offert une bien meilleure prestation hier à Valleyfield avec une victoire de 6 à 1 face aux Braves. 


Les hommes de Jonathan Ferland avaient comme objectif de terminer le mois de novembre sur une bonne note et ils ont frappé rapidement dans la rencontre. Après seulement 6:46 d’écoulé en première période, Alexis Gagné, Marc-Antoine Belzile et Jean-Raphaël Roy trouvent le fond du filet pour les Condors et c’est 3 à 0. Xavier Labbé va en rajouter à la fin du premier vingt avec son 11e de la saison. 


Les représentants du Cégep Beauce-Appalaches vont continuer d’appliquer de la pression offensive en deuxième période, mais la marque demeure 4 à 0 après 40 minutes de jeu. Charles-Antoine Beauregard et Alexandre Lamarre vont inscrire les deux autres buts des Condors en troisième période. La formation beauceronne a dominé au chapitre des tirs avec 39 sur la cage adverse tandis que William Gagné obtient sa 9e victoire de la saison en bloquant 21 lancers. 


Avec le mois de novembre maintenant derrière nous, les Condors ont obtenu cinq victoires en huit rencontres durant le dernier mois. La première rencontre en décembre aura lieu ce dimanche au Centre sportif Lacroix-Dutil à compter de 15h face aux Panthères de Saint-Jérôme. 

(Crédit photo: Véro Photo)


bottom of page