top of page

Les Condors transigent pour obtenir les services d’un défenseur de 20 ans

Le vétéran défenseur droitier de 20 ans, Édouard Carrier, a été acquis via une transaction avec le Titan de Princeville contre un choix de 2e tour et une compensation future. Les Tigres l’avaient sélectionné en 2019, il aura joué plus de 100 matchs dans la LHJMQ avec Victoriaville, Québec et Chicoutimi.

Après ses deux saisons Bantam AAA, il fait le saut immédiatement avec les Chevaliers de Lévis en 2018-2019 avec entre autres Joshua Roy, Olivier Nadeau et le capitaine des Condors, Dylan Champagne.

Après deux saisons au Midget AAA, il fait le saut à 17 ans avec l’Everest de la Côte-du-Sud qui l’avait protégé, mais la saison 2022 fut annulée. À 18 ans, il fait sa place avec les Tigres de Victoriaville avant d’être échangé aux Remparts de Québec à l’aube de sa deuxième saison dans la LHJMQ. Malgré un bon début de saison, les Remparts échangent Édouard aux Saguenéens de Chicoutimi. En 103 matchs, il a accumulé 16 points, dont 6 buts.

« J’espère contribuer aux succès de l’équipe et aider les Condors à remporter le dernier match de l’année dans la LHJAAAQ », mentionne Carrier.

Les Condors poursuivent leur camp de sélection jusqu’au 4 septembre et ils disputeront quatre rencontres préparatoires, dont 2 en Beauce, soit le vendredi 25 août au Centre Caztel de Sainte-Marie et le jeudi 31 août au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

Comments


bottom of page