top of page

Les débuts de rencontre ont dicté l’allure de la fin de semaine du Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges a débuté sa fin de semaine avec une défaite de 5 à 3, vendredi soir, au domicile des Pétroliers de Laval avant de rebondir le lendemain avec une victoire de 4 à 2 devant ses partisans face à l’Assurancia de Thetford.

(Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin)

Contre les Pétroliers, les hommes de Dominic Lapensée ont eu un début de rencontre difficile en accordant les trois premiers buts aux locaux en première période. La formation beauceronne a resserré l’écart à un seul but au deuxième vingt, mais les Pétroliers ont résisté et l’ont emporté 5 à 3. Mathieu Gagnon, avec un doublé, et Pierre-Luc Veillette ont trouvé le fond du filet pour Saint-Georges tandis que Raphaël Girard a réalisé 27 arrêts.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Le lendemain, c’est le Cool FM qui a inscrit les trois premiers buts au premier tiers. L’Assurancia a rebondi en deuxième période avec un filet, mais Sébastien Auger a tenu le fort en réalisant 18 arrêts. Il a terminé la rencontre avec 31 arrêts. En début du troisième vingt, Charles Tremblay redonne une avance de trois buts en inscrivant son premier dans la Ligue nord-américaine de hockey. Thetford va inscrire un but en fin de rencontre, mais trop peu trop tard et Saint-Georges sort victorieux à domicile.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

« Une sortie d’une équipe qui avait le goût de la victoire et qui en voulait une pour les fans, mais qui avait également envie de finir la fin de semaine sur une bonne note après la défaite contre Laval. » souligne l’entraîneur-chef Dominic Lapensée après la victoire.

Mathieu Gagnon a terminé sa fin de semaine avec deux buts et deux passes pour un total de 13 points en 8 rencontres. Il est actuellement le meilleur pointeur du circuit. Pour sa part, le Cool FM grimpe au 4e rang du classement général.

Le Cool FM sera à nouveau au Centre sportif Lacroix-Dutil ce vendredi 10 novembre face aux Marquis de Jonquière à compter de 20h.


Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page