Les deux équipes se qualifient pour la prochaine ronde


M13 D2

C’est en fin de semaine dernière que l’équipe de M. Vincent Rodrigue débutait sa série au Complexe Les 3 Glaces de Québec. Avec trois victoires en trois parties, les Lynx ont accédé au premier rang du classement de leur groupe. L’équipe s’est donc assurée de passer directement en demi-finale de la catégorie M13 D2 de la section LHPS. L’adversaire est toujours inconnu, mais nos Lynx sont présentement une des équipes favorites pour atteindre la finale.


M15 D2

L’équipe de M. Maxime Lepage sera en action, cette fin de semaine, à l’aréna de Beauceville, et deux parties sont à l’horaire le samedi 9 avril pour sécuriser une place en quart de finale.


M18 D3

L’équipe de M. Pierre Poulin, qui a terminé première au classement de la saison régulière, débutera sa quête du championnat, vendredi prochain, au Complexe Les 3 Glaces à Québec.


M18 D1

L’équipe de M. Stéphane Lessard était, quant à elle, à Saint-Léonard-d’Aston pour la ronde préliminaire dans la catégorie M18 D1. Nos Lynx se sont qualifiés pour les quarts de finale grâce à une fiche d’une victoire, une défaite et une défaite en fusillade. Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 15 avril, encore une fois, à Saint-Léonard-d’Aston.




27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout