Une poussée de trois buts dès la période initiale a conduit les Hunters de Saint-Prosper vers un gain de 5-2 sur le Plastiques Moore de Saint-Damien dans le cadre du « match des toutous » organisé conjointement avec la Municipalité de Saint-Prosper. Les Hunters ont maintenant trois victoires à leurs cinq dernières rencontres.

(Crédit photo : Noémie Poulin Photographie)
David Loignon a ouvert les valves avec le premier but de la rencontre alors qu’il n’y avait que 90 secondes de disputées, déclenchant une pluie de peluches lancées sur la glace par les spectateurs présents. Peu de temps après, soit à 2:38, Francis Drouin doublait l’avance des locaux avec son premier de la saison, Jérémie Roy triplant cette avance avec son 8e de l’année à 16:27.
Le Plastiques Moore a dominé la période médiane, passant la majeure partie du temps dans la zone des Hunters. Raphaël Corriveau a profité d’un avantage numérique pour réduire l’écart en milieu d’engagement, soit à 10:49. Les locaux ont cependant restauré l’écart de trois buts dès le début de la troisième alors que Thomas Paré-Bourque inscrivait son deuxième de la saison à 1:11.
Raphaël Corriveau, avec son deuxième du match, a de nouveau réduit l’écart à 12:38, Alexandre Roy clôturant le débat avec le 5e but des Hunters dans un filet désert à 18:34.
Saint-Prosper aura un programme double le week-end prochain pour clôturer l’année 2024. Vendredi, les Etcheminois visiteront les Mercenaires de Lotbinière, avant d’accueillir le Familiprix de Saint-Joseph le lendemain au Centre récréatif Desjardins.
Yorumlar