Les Hunters, une nouvelle équipe à bâtir!

La nouvelle équipe de la Ligue de Hockey Côte-Sud (LHCS) est toujours à la recherche d’une équipe d’entraîneurs pour le club de St-Prosper.


Le propriétaire Pier-Alexandre Lagrange a quelques candidatures en tête, mais veut celui qui représentera le plus les valeurs de l'équipe.

Le nouveau club de la LHCS tiendra un camp de sélection ouvert, le but étant de trouver des talents cachés dans la région. Les deux pratiques du camp de sélection seront les 27 août et le 9 septembre.

Le 30 septembre, il semble que l'équipe sera officielle et qu'une vraie pratique d'équipe aura lieu en vue de la saison 2022-2023.

Le but des Hunters est de mettre en valeur la région et de redonner à la communauté. À la question d'où vient l'inspiration pour le nom d'équipe, les couleurs et le logo?


Pier-Alexandre Lagrange répond :

"Quand j'étais jeune, la première équipe de hockey avec laquelle j'ai joué se nommait les Hunters. Je voulais ramener un peu de mon passé avec cette nouvelle franchise. Pour les couleurs, je suis un fan des Coyotes de l'Arizona depuis plusieurs années et j'adore les couleurs! C'est pour ça que l'on retrouve le rouge bourgogne comme couleur principale."


Pour le logo, Lagrange trouve que le chevreuil représente très bien la région.



Pour l'instant, il est impossible de savoir si toutes les équipes de la LHCS seront de retour en vue de la prochaine campagne, mais St-Prosper le sera.

Photos : Marc-André Lepage

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout