Les Jarrets Noires prennent les devants dans la série

Les trois joueurs du match Desjardins, oui oui trois, sont Maxime Beaulieu, Vincent Vachon et Jonathan Gilbert.

Ces trois vétérans ont été les trois artisans de la victoire des Jarrets Noirs de 11 à 1 en 5 manches sur le B45 de CRSA.

Tout ça, dans une partie qui rappelait la bonne vieille rivalité entre les deux équipe avec quelques mots échangés et deux frappeurs atteints.

Le lanceur partant Maxime Beaulieu a lancé une partie complète. Il a donné un seul point sur 6 coups sûrs. Il a aussi retiré 8 frappeurs au bâton.

Après avoir été rayé de l’alignement partant au premier match de la série, Vincent Vachon a rebondi de brillante façon en étant parfait au bâton en 3 présences. Son double de deux points a donné le ton en 3e manche. Il a ajouté un simple pour deux autres points à la manche suivante. Il a croisé le marbre à une reprise.

Jonathan Gilbert a été 2 en 3. Il a frappé un circuit de 3 points en 4e manche et a marqué aussi à trois occasions. Mais c’est surtout son jeu défensif en début de 4e manche qui a été un jeu clé du match. Avec un score de 4-1, trois coureurs sur les buts et deux retraits, Gilbert a plongé à sa droite pour réaliser un superbe catch alors que le coureur du 1er coussin passait devant lui au même moment. Il a ensuite réalisé le dernier retrait. Sans ce jeu, la partie aurait été 4-3.

Avec cette victoire, les JN prennent l’avance 2-1 dans la série et n’est plus qu’à une victoire de passer à la finale.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout