Les Jarrets Noirs de retour sur le chemin de la victoire!

Dernière mise à jour : 8 juil.

Après avoir subi deux défaites la dernière fin de semaine, les Jarrets Noirs tentaient d'arrêter l'hémorragie avant qu'il ne soit trop tard.

Au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, mercredi, les beaucerons recevaient la visite des Patriotes de Québec.

Dans ce match, les Jarrets ont bien joué tant à l'attaque qu'à la défense. Un joueur s'est d'ailleurs illustré pendant la partie: Anthony Ouellet.

Le lanceur a complété cinq manches de travail (n'accordant qu'un seul point sur cinq coups sûrs), un but sur balle et a retiré quatre frappeurs au bâton.


Ouellet, élu joueur Desjardins du match, a grandement aidé son équipe à vaincre les Patriotes 8 à 3.


Prochain duel: ce vendredi 8 juillet à 20h au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, toujours contre les Patriotes.


Photo : Facebook



Voici le résumé par Kevin Bélanger :

Les Jarrets Noirs retrouvent le chemin de la victoire

Après deux défaites gênantes, les Jarrets Noirs signent enfin une victoire par la marque de 8 à 3 sur les Patriotes de Québec - Senior BB. Une 4e manche bonne pour 5 points et une solide sortie d’Anthony Ouellet auront monticule auront permis aux Beaucerons de sortir de sa torpeur de la dernière semaine.

Malgré sa brillante sortie, Ouellet a été le premier lanceur à flancher. En 2e manche, ce dernier a vu David Lavallée catapulté son offrande de l’autre côté de la clôture pour faire 1-0 Québec.

Ce sera son seul faux pas de la rencontre, puisqu’en 5 manches, il n’a accordé que cinq coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs au bâton.

En 4e manche, les Jarrets Noirs ont explosé pour cinq points. Posté au 1er coussin à la suite d’un but sur balles, Jonathan Dulac est venu marquer sur un long double de Yanick Lachance par-dessus le voltigeur de centre.

Après un point produit de Guillaume Drouin, Bernard Parent a frappé un double qui a poussé Drouin et Pier-Luc Morissette au marbre. Jonathan Gilbert a immédiatement frappé un double lui aussi pour faire 5 à 1.

Après deux points sur des erreurs défensives des visiteurs, les Jarrets Noirs ont inscrit un 8e point sur un simple de Vincent Vachon qui a permis à Frédéric Parent de marquer.

Venu en relève à Ouellet, Louis-Philippe Bélanger a accordé deux points en deux manches lancées.

Les JN ont frappé 8 coups sûrs contre 10 pour les Patriotes. Gilbert a été 3 en 3 au bâton.

« Ça été un effort d’équipe ce soir, affirmait l’entraîneur-chef Dwayne Paquet. Nous avons été opportunistes avec plusieurs coups sûrs productifs après deux retraits. De plus, Ouellet nous a donné un départ de très grande qualité. », a-t-il terminé.

Prochaine rencontre

Comme la rencontre de vendredi a été reportée, la prochaine rencontre des Jarrets Noirs aura lieu sur la route. Ils disputeront un programme double face au CRSA Baseball Senior BB, ce dimanche. À 16h et 19h.

Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce





9 vues0 commentaire