Les Jays intraitables face aux Alouettes
- Jonathan Defoy

- 22 juil.
- 1 min de lecture
Les Jays Junior A du Sud de la Beauce ont connu un week-end parfait en remportant les deux matchs de leur programme double contre les Alouettes de Charlesbourg, samedi dernier au parc Henri-Casault. Les Beaucerons ont triomphé par des marques de 13-8 et 7-3 face à une formation de Charlesbourg qui occupait le deuxième rang du classement général et qui n’avait subi que deux défaites en 11 matchs jusqu’ici cette saison.
Lors de la première rencontre, Pier-Luc Lachance a été dominant sur la butte, limitant l’adversaire à peu de choses en quatre manches de travail. Il a ensuite cédé sa place à Pavel Veilleux, qui a complété le travail pour sceller une victoire convaincante de 13-8.
Dans le deuxième affrontement, c’est Dereck Lachance qui a pris place au monticule. Il a également excellé en accordant un seul point en quatre manches, avant que Veilleux ne revienne pour conclure la rencontre, assurant ainsi une autre solide performance des Jays, cette fois par la marque de 7-3.

(Crédit photo : BusqueFilms)
« Je suis très fier de l’équipe. L’offensive a été solide dans les deux matchs et la défensive a été excellente contre l’une des meilleures équipes de la ligue. Ça fait vraiment du bien au moral », a souligné l’entraîneur-chef Patrick Veilleux.
Les Jays seront de retour à l’action ce mercredi 23 juillet à 18 h 30, alors qu’ils recevront la visite des Ambassadeurs de Lévis au Centre sportif Lacroix-Dutil. DJ sur place et surprises pour les enfants qui ramèneront les balles. Les partisans sont invités à venir encourager leur équipe locale.






Commentaires