top of page

Les Lynx M15 D1 relève s’inclinent en demi-finale au Nouveau-Brunswick

Lynx M13 D1


Avec un seul match à l’horaire en fin de semaine, l’équipe des Lynx M13 s'est présentée confiante à Sainte-Anne-de-la-Pérade pour affronter le Séminaire Saint-Joseph (SSJ), mais leur confiance leur a joué des tours en première période. Le SSJ a pris rapidement les devants 4 à 0 à la mi-partie.


Les Lynx se sont recentrés et ont réduit l’écart 4 à 2. Manquant d’opportunisme, les jeunes n’ont pu rajouter des points au tableau indicateur. L’adversaire a profité de ses chances pour remporter la partie 6-2, le dernier but étant dans un filet désert.


Les jeunes Lynx profiteront d’une fin de semaine de repos avant de reprendre l’action avec un programme triple à la maison les 15-16-17 décembre prochain.


Lynx M15 D2


Après avoir partagé les honneurs le week-end dernier contre l’équipe de l’École secondaire de Cabano, les Lynx se dirigeaient du côté de Dégelis les 2 et 3 décembre pour les affronter à nouveau.


Une partie axée sur la défensive attendait les deux équipes samedi alors que les adversaires des Lynx l’ont remporté par la marque de 2-1.

Le lendemain, l’équipe de Cabano a explosé offensivement remportant la partie au compte de 10-2.


Les Lynx auront un mois d’inactivité alors qu’ils joueront à Ancienne-Lorette le 6 janvier prochain.


Lynx M15 D1 relève


L’équipe M15 D1 relève était du côté du Nouveau-Brunswick pour leur premier tournoi de la saison et quatre victoires d’affilée auront menées l’équipe des Lynx à la demi-finale.


Jeudi dernier, l’équipe remporte leur premier match contre les Scorpions de Moncton en tirs de barrage au compte de 3-2. Vendredi, les Lynx affrontaient les Harfangs de Sherbrooke; victoire de 5-4.


Deux parties attendaient les Lynx le samedi. Victoire de 3-2 contre les Caps de Moncton et une victoire de 4-0 contre les Mooses de Bathurst.


Dimanche matin, l'équipe affrontait les Marquis du Collège Mont St-Anne. Les Lynx tiraient de l’arrière 3-0 en début de troisième période, puis ils ont réduit l’écart à un seul but. Malheureusement ils ont manqué de temps et ils se sont inclinés au compte de 3-2.


L’équipe a démontré beaucoup de caractère et elle a bien travaillé en troisième période. Malgré la défaite, les entraîneurs étaient fiers du travail des joueurs.


Les Lynx quitteront pour Roberval le jeudi 14 décembre pour participer au Défi RSEQ. Ils affronteront la Polyvalente La Samare à 15h45 jeudi et l’équipe du Collège Français le vendredi à 19h15. Les deux parties se tiendront à St-Félicien au Centre récréatif Marianne St-Gelais.

(Crédit photo: Communiqué de presse)


Lynx M18D1 relève


Après deux semaines de repos, les Lynx M18 reviennent au jeu cette semaine pour participer au Défi RSEQ du Saguenay du 7 au 10 décembre.


Ce jeudi 7 décembre au Palais des Sports, ils affronteront l’équipe de la Cité étudiante de Roberval. L’équipe de la Polyvalente d’Arvida sera la visiteuse lors de la 2e partie du défi le lendemain à 15h15.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page