top of page

Les Lynx M18D1 sont parfaits à Rivière-du-Loup

Lynx M13 D1


Après une fin de semaine de repos, l’équipe M13 des Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville seront en action deux fois à domicile en fin de semaine prochaine. Ce vendredi 17 novembre à 16h, ils affronteront à nouveau la polyvalente de l’Ancienne-Lorette, équipe qui a mis fin à leur défi RESQ la fin de semaine dernière. Ils joueront un deuxième match ce samedi 18 novembre à 11h alors qu’ils recevront la visite des joueurs du Collège Saint-Bernard.


Lynx M15 D2


Les Lynx M15 D2 ont également eu droit à une fin de semaine de repos avant d’affronter, à deux reprises, l'équipe du Collège de Lévis bleue. Cette fois, ce sera sur la patinoire à l’aréna EJM/René-Bernard ce samedi 18 novembre à 12h30 et ce dimanche 19 novembre à 14h15.


Lynx M15 D1 relève


C’était un programme double qui attendait l’équipe M15 D1 relève au Centre Premier Tech de Rivière du Loup lors de la dernière fin de semaine. Après une séquence de trois matchs consécutifs sans noircir la feuille de pointage, les Lynx renouent avec la victoire l’emportant au compte de 5-1 samedi dernier. 


Le lendemain, la journée fût plus difficile ou de mauvaises pénalités ainsi que le manque de constance ont eu raison de l’équipe; défaite de 2-1.


Le week-end prochain, ils seront de retour à la maison pour un programme double où les Lynx accueilleront l’école secondaire Lucille-Teasdale. C’est un rendez-vous ce samedi 18 novembre à 14h et ce dimanche 19 novembre à 10h30.


Lynx M18D1 relève


Les Lynx M18 se sont rendus à Rivière-du-Loup pour y jouer deux parties en autant de jours contre l’équipe locale, les Sphinx.


Lors du premier match samedi dernier, les Sphinx ont été les premiers à marquer en avantage numérique avant que les Lynx décident d’ouvrir la machine. Un festival de buts donne la victoire aux Lynx par la marque de 7 à 1. 


Le lendemain, les Lynx se sont présentés avec comme mission de répéter leur succès de la veille. Après la première période, les Lynx avaient déjà les devants 3 à 0. Un petit relâchement en deuxième période a permis aux Sphinx de réduire l’écart avec trois buts sans riposte en fin de période. C’est en troisième période que les Lynx se sont repris pour repartir avec une deuxième victoire par la marque de 7 à 4.


Une grosse fin de semaine attend les Lynx les 17-18 et 19 novembre prochain avec trois parties locales. Le vendredi à 17h45 contre le Collège de Lévis. La formation beauceronne sera également en action ce samedi à 15h30 et ce dimanche à 12h contre l’école secondaire Lucille-Teasdale.

(Crédit photo: Communiqué de presse)



Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page