top of page

Les Mercenaires sont intraitables face aux Hunters

Nouveaux meneurs au classement général au terme des rencontres du week-end dernier, les Mercenaires de Lotbinière recevaient la visite des Hunters de Saint-Prosper qui, malgré quelques très bonnes prestations cette saison, connaissent un difficile début de saison. Dominés 32-29 au chapitre des tirs au but, les Hunters se sont inclinés 6-2 devant les Mercenaires.

(Crédit photo : Noémie Poulin Photographie)


Comme ils le font souvent, les Etcheminois ont ouvert la marque par l’entremise de Jérémie Roy dès la 25e seconde de jeu, sur une aide de Bryan Lemieux. Alex Simoneau a toutefois assuré la réplique un peu plus de quatre minutes plus tard avec son premier de la saison, sans aide et en désavantage numérique de surcroît, à 4:46.


Mathis Chouinard a profité d’un avantage numérique pour donner les devants aux Mercenaires dès la 28e seconde de jeu de la période médiane, Jérémie Roy créant ensuite l’égalité avec son 2e de la partie à 2:53.

Chouinard revenait à la charge avec son deuxième de la période et éventuel but vainqueur à 18:09, ses coéquipiers ajoutant trois buts sans réplique en troisième pour concrétiser la victoire. Alex Simoneau à 4:31, Jordan Hewey à 13:06 et Samuel Bisson, à 16:33, assisté de Joey Beaudoin qui a récolté trio aides, ont marqué les buts des vainqueurs lors de cet engagement.


Les Hunters seront de retour à domicile ce samedi 23 novembre alors que le Giovannina de Sainte-Marie sera de passage au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. 


Opmerkingen


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page