top of page

Les Nomades écrasent les Rebelles pour leur quatrième victoire de suite

Vendredi dernier, les Nomades de la Beauce étaient au mythique Stade Telus de l’Université Laval pour y affronter les Rebelles de Québec et la formation beauceronne s’est imposée 67-0 pour remporter sa quatrième victoire consécutive.

(Crédit photo: Réjean Guitard)


Comme à l'habitude, les Beaucerons ont inscrit leurs premiers points rapidement. Les deux premières attaques des hommes de Maxime Lefebvre se sont terminées par des touchés. Cedric Langevin (2), Olivier Nadeau (2), Anthony Tanguay (2), Alex Gauthier (1), Jacob Nadeau (1) et Mathis Parent (1) ont contribué au succès offensif des visiteurs. Il s’agissait également du retour au jeu du quart-arrière Emeric Fecteau qui a aussi bien fait avec une passe de touché ainsi qu'un au sol.


En défensive, Fabrice Bilodeau, Eliott Paquet, Jacob Mercier et Mathis Boilard ont contribué au succès défensif de l'équipe avec plusieurs plaquages et quelques revirements.


« On savait que ça serait un match facile pour nous », a déclaré l’entraîneur-chef Maxime Lefebvre. « Ce type de rencontre nous permet de nous préparer en corrigeant et en effectuant les ajustements nécessaires en vue des éliminatoires. Les gars ont joué un bon match en général, mais maintenant, on passe aux choses sérieuses et on se concentre sur la fin de saison régulière qui sera importante pour nous », a-t-il conclu. 


La prochaine rencontre des Nomades sera le samedi 15 juin à 16h alors qu'ils recevront l’Assurancia de Sherbrooke au Stade duBreton de Sainte-Marie, dans un match qui pourrait avoir une importance cruciale pour le classement général.



Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page