Les Patriotes de Bélanger deux fois champions à la Classique PSF



Les Patriotes de la Polyvalente Bélanger ont offert toute une performance à la Classique Scolaire PSF qui se tenait du 9 au 12 décembre à l’Aréna EJM/RENÉ-BERNARD - de Beauceville, les deux équipes de l’école ont remporté les grands honneurs.


Chez les Benjamins D3, en ronde préliminaire, la troupe dirigée par Philippe Garnier, secondée par Christopher Rodrique et David Drouin a remporté trois des quatre matchs. En demi-finale, les joueurs ont vaincu les Faucons de PSF par la marque de 7 à 2. En finale, faisant preuve de ténacité et de résilience les Patriotes ont remporté la finale 4-3 face aux Chevaliers de la Polyvalente Seigneurie en prolongation.


Chez les Juvéniles D3, la Polyvalente Bélanger a également triomphé. En ronde préliminaire, ils terminèrent premier du classement avec deux victoires une défaite et un match nulle. En demi-finale, les joueurs ont remporté six à deux face à l’école Massey-Vanier. En finale, devant une salle comble, la foule énergique et bruyante inspira le groupe de Philippe Garnier pour les mener à la victoire devant les Faucons de la Polyvalente St-François par la marque de quatre à zéro.

Les Patriotes de Bélanger souhaitent remercier les organisateurs de la Classique PSF, les joueurs, parents et entraineurs pour leur implication. Bravo aux Patriotes Benjamins et Juvéniles de la Polyvalente Bélanger.


Les Patriotes Benjamins D3 de la Polyvalente Bélanger

Lucas Beaudoin, Alex Champagne, Loick Champagne, Raphael Cloutier, Mathias Drouin, Tristan Gagné, Pier-Émile Lacasse, Olivier Lemieux, Samuel Mercier, Tristan Morin, Hubert Morissette, Maxim Paré, Mavrick Patry , Elliot Poulin, Pier-Olivier Poulin, Zachary Veilleux, Zachary Villeneuve

Entraîneurs Philippe Garnier et Christopher Rodrigue



Les Patriotes de Bélanger Juvéniles D3

Keven Fecteau, Anthony Fortier, Jacob Fortier,Antoine Gagné,William Goulet,Pier-Luc Lachance, Jacob Laliberté,Louis-Philip Maheux,Nathan Paradis,Nathan Paquet, Jean-Nicolas Paré Jérémie Poulin (gardien),Jérémy Poulin,Antoine Quirion, Xavier Roy

Entraîneurs Philippe Garnier et Christopher Rodrigue


Photo et source : Communiqué de presse


15 vues0 commentaire