top of page

Les performances de Rose-Anne Grenier sont récompensées

Dans le cadre du Programme de bourses Saputo 2023, neuf étudiant·e·s-athlètes ont reçu une bourse individuelle de 2000 $ ou de 4000 $ et parmi les récipiendaires, on retrouve la patineuse de vitesse longue piste de Sainte-Marie, Rose-Anne Grenier. Elle s’est vu remettre une bourse de 4000 $ grâce à ses performances lors de la dernière année.

(Crédit photo: Bernard Brault - Patricia Demers, directrice générale de la Fondation Aléo, Rose-Anne Grenier et Luc Robert, vice-président principal, ressources humaines de Saputo)

Qualifiée de persévérante, sérieuse et dévouée, Rose-Anne gravit les échelons du patinage de vitesse sur longue piste canadien. La saison dernière, la Beauceronne a remporté une médaille de bronze au 3000 m des Jeux mondiaux universitaires d’hiver à Lake Placid, à sa toute première compétition internationale.

À 24 ans, l’étudiante en actuariat à l’Université Laval a été sélectionnée pour la première fois au sein de l’équipe nationale de développement et continue sans cesse sa progression.



Commentaires


bottom of page