LES RÉSULTATS DES ÉQUIPES DE BASKET


Benjamin masculin

Nos Benjamin disputaient, hier, leur première partie de la saison, qui s'est terminée par une défaite crève-cœur de 19-15.

En effet, l’équipe adverse a rapidement pris les devants en 1re demie. Les Lynx n’ont pas lâché et ont effectué une belle remontée en deuxième demie, mais ont malheureusement manqué un peu de temps.

Mentionnons l’effort défensif de toute l’équipe, qui a permis aux Lynx de revenir dans la partie!

Cadet féminin

Notre équipe cadette féminine foulait, elle aussi, les planches du gymnase pour la première fois cette saison. Une belle victoire de 43-16 pour les filles contre l’équipe de Sainte-Justine. Il est important de mentionner la performance de la meneuse de jeu et capitaine de l’équipe Rachel Delarosbil. Elle a terminé la soirée avec 11 points et fabriqué plusieurs beaux jeux dans cette partie gagnante.

Juvénile masculin

Belle victoire des Lynx à leur premier match RSEQ contre l’école des Sentiers de Québec. Charles-Édouard Létourneau et Charles Veilleux ont dominé au chapitre des points, tandis que Justin Maheux et Alexandre Bédard se sont imposés sous le panier malgré leur différence de grandeur notable. C’est une belle victoire d’équipe, et tous ont contribué à leur façon.

La prochaine rencontre RSEQ des Lynx sera jeudi prochain contre Le Séminaire des Pères Maristes.

Félicitations à nos équipes!

CONFIANCE – DÉTERMINATION – PERSÉVÉRANCE – RESPECT

Jonathan Ferland

Coordonnateur des sports

1 vue0 commentaire