top of page

Les signatures se multiplient à l’approche de la saison

Dans les derniers jours, le Cool FM de Saint-Georges a dévoilé sur sa page Facebook le retour de quatre de leurs champions de la dernière saison ainsi que la signature de son choix de première ronde au dernier repêchage.

En effet, le natif de Saint-Félicien Charles Tremblay s’est entendu avec la formation beauceronne. Le choix de quatrième au total du dernier repêchage de la LNAH vient de compléter sa deuxième campagne avec l’Université de Concordia avec une production de 20 points en 26 rencontres. Lors des dernières séries, le droitier de 22 ans a récolté neuf points en six parties.

La paire d'Alexandre Gosselin et de Mathieu Gagnon sera réunie à la ligne bleue beauceronne. Gosselin a été le joueur avec le meilleur différentiel du circuit la saison dernière avec son +31. Le Georgien a été un élément important à la défensive du Cool FM pour remporter la Coupe Vertdure en plus d’être très discipliné avec seulement deux minutes de punition l’an dernier.

Son partenaire, Gagnon, a été plus impressionnant offensivement. À sa première saison dans la ligue, le défenseur gaucher a récolté 28 points en 34 matchs en plus de sa brillante performance de 17 points en autant de rencontres en séries éliminatoires.

Finalement, les attaquants Maxime Chagnon et Maxime Lacroix seront également de retour. Chagnon en sera à sa deuxième saison avec le club. Le droitier de 25 ans est un joueur dérangeant pour les équipes adverses et il n’a pas froid aux yeux.

De son côté, le centre vétéran Lacroix s’est illustré l’année dernière avec une production de 44 points en 34 rencontres en plus de 21 points en séries. Ses prouesses en désavantage numérique ont également permis à Saint-Georges de lever les grands honneurs.

(Crédit photo: Courtoisie de la page Facebook de l'équipe)


コメント


bottom of page