Le capitaine des Hunters se lève à Saint-Charles
- Communiqué de presse
- 13 janv.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 janv.
Menés par leur capitaine Jérémie Roy qui a amassé trois points, dont deux buts, les Hunters de Saint-Prosper ont pris la mesure des Éperviers de Saint-Charles par la marque de 5-3 devant 227 spectateurs à l’Aréna de Saint-Charles.

(Crédit photo : Noémie Poulin Photographie)
Un seul but a été inscrit lors de la période initiale, celui-ci étant l’œuvre de Bryan Groleau qui a donné les devants 1-0 aux Hunters lors d’un avantage numérique à 13:23. Les Éperviers ont renversé la vapeur avec deux buts rapides en début de deuxième, avant de voir les visiteurs répliquer à leur tour.
Jacob Desjardins a profité d’une punition à l’adversaire pour créer l’égalité 1-1 à 3:11 et une minute 29 secondes plus tard, Gabriel Bouchard donnait une avance de 2-1 aux locaux avec un filet sans aide. La réplique des Hunters n’a pas tardé puisque 18 secondes après Bouchard, soit à 4:58, Jérémie Roy créait l’égalité 2-2 avant de permettre aux siens de retraiter au vestiaire avec une avance d’un but, un filet inscrit en avantage numérique, une fois de plus, à 18:28.
La troisième fut elle aussi des plus enlevantes. Gabriel Bouchard, avec son 2e du match lui aussi, a permis aux Éperviers de créer l’égalité 3-3 à 5:14, mais une fois de plus, les Hunters ont répliqué à la vitesse de l’éclair, Darius Gibson redonnant les devants aux siens 45 plus tard avec son 4e de l’année. La marque est restée inchangée jusqu’à six minutes de la fin, William Poulin concrétisant la victoire des Hunters avec un filet en avantage numérique.
Les Etcheminois recevront le Familiprix de Saint-Joseph ce dimanche à compter de 15h au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper.
Comments