top of page

LHSAAAQ : Marc-Antoine Benoit tranche le débat devant une foule record

Photo du rédacteur: Jonathan DefoyJonathan Defoy

Après seulement neuf secondes d’écoulées en prolongation, Marc-Antoine Benoit a soulevé les 1 017 spectateurs rassemblés à l’Aréna de Saint-Anselme, offrant ainsi une victoire de 4-3 au Club de hockey de Bellechasse face aux Loups de La Tuque, samedi soir.

(Crédit photo : Pier-Luc Demers)


Benoit a terminé la rencontre avec trois points, tandis que Charles Morin et Sammy Carbonneau ont amassé deux points chacun. Derick Roy a été brillant devant sa cage, repoussant pas moins de 54 tirs.


La Tuque a dominé la première période en inscrivant le premier but de la rencontre, mais Bellechasse s’est inspiré de la foule record pour marquer trois buts sans réplique. Marc-Antoine Benoit, Jonathan Ouellet et Charles Morin ont creusé l’écart à 3-1 en début de troisième période. Cependant, les champions en titre ont nivelé la marque en fin de rencontre, forçant la prolongation. Bellechasse ne fait pas durer le suspense. Benoit accepte la belle passe de Morin pour offrir la première victoire aux locaux depuis le 9 novembre dernier.


Les Bellechassois disputeront leur cinquième match consécutif à la maison ce samedi 14 décembre, alors que Nicolet sera de passage à l’Aréna de Saint-Anselme.


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page