M3 Racing Team est fière d’annoncer le 5e pilote de l'écurie pour 2022


M3 Racing Team, propulsée par Dry Shine et Fromagerie Victoria, est fière d’annoncer le 5e pilote de l’écurie sélectionné pour la saison 2022.


Il me fait plaisir de vous présenter Elliot Labbé-Pelletier de Scott qui participera à sa 5e saison avec la Série Mini Sportsman Fromagerie Victoria.

Son parcours


Suivant les traces de son oncle, Olivier Labbé-Pelletier, Elliot a définitivement passé sa petite enfance sur les pistes du Québec. C’est à l’âge de 7 ans qu’il prend le volant pour la première fois de sa voiture 110Jr avec la Série Mini Sportsman. Devenir pilote est un rêve qu’il chérissait depuis qu’il était tout petit.


Plusieurs se souviendront de son premier programme où le jeune pilote a happé le mur solidement; un début qui a mis à rude épreuve la confiance d’Elliot.


Décrit par ses pairs comme persévérant et avec un excellent esprit sportif; le jeune pilote n’a jamais baissé les bras et a repris de l’assurance de saison en saison. D’ailleurs, ses qualités de pilote et son attitude en piste et hors-piste lui ont valu d’être le premier récipiendaire du prix Samuel Charland en 2019.


Lors de la dernière saison, c’est un pilote plus confiant et très à l’aise au volant de sa voiture que nous avons eu la chance de voir en piste. Montant à 6 reprises sur le podium dont 2 victoires, Elliot a remporté son premier championnat à l’âge de 11 ans.


Ce sera un plaisir de l’aider à atteindre son objectif soit de défendre son titre de champion pour la saison 2022.

M3 Racing Team et ses partenaires sont heureux d’accueillir Elliot Labbé-Pelletier et sa famille parmi les pilotes de notre écurie de développement.


Marie-Claude Levasseur

Relationniste M3 Racing

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout