top of page

Malgré la défaite, l'Assurancia jouera pour le premier rang samedi

En retard de deux points sur les Pétroliers de Laval avec deux matchs à jouer, l'Assurancia de Thetford Mines tentait vendredi de s'approcher le plus possible du premier rang. Pour ce faire, les thetfordois rendaient visite à ses rivaux de toujours, le Cool Fm de St-Georges. Les visiteurs sont partout en début de but de match et c'est à Gabriel Lemieux que revient l'honneur de marquer le premier but de la rencontre, son 7e de la saison à 10m55. Malheureusemet pour Thetford, ce but semble plutôt fouetter les locaux, si bien que Bruno-Carl Denis récupère en retour de lancer et crée l'égalité.


Cette égalité tient jusqu'en 3e période. Pierre-Luc Veillette donne les devants pour la première fois au Cool à 8m03. Un peu plus de 3 minutes plus tard, Dylan Labbé perce la défensive et bat Sébastien Auger et c'est l'égalité 2-2. Quelques secondes plus tard, Pierre-Luc Veillette marque son 2e du match et St-Georges reprend les devants, mais pas pour longtemps. Alexandre Goulet étourdit la défensive adverse en coutournant deux fois le filet avant de faire une brillante passe à Francis Wathier, qui ne manque pas pareille occasion pour envoyer tout le monde en prolongation. Avec ce point acquis, l'Assurancia s'assure du même coup du 2e rang, mais lorgne encore le premier. Finalement, Yannick Tifu déjoue habilement Francis Leclerc et donne la victoire aux siens.


L'Assurancia s'incline par la marque de 4-3 en prolongation et s'approche à un tout petit point des Pétroliers de Laval, qui seront les visiteurs ce soir à compter de 19h. Pour finir en première position, les thetfordois sont obligés de l'emporter en temps régulier.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page