Dimanche, Marie-Michèle Gagnon a obtenu son deuxième meilleur résultat de la saison en Coupe du monde de ski alpin en terminant 13e du super-G de Sankt Anton am Arlberg, en Autriche. L’athlète de Lac-Etchemin avait terminé 26e la veille.
L’épreuve de dimanche a été disputée sur un parcours aux conditions de neige difficiles et à la visibilité réduite, alors que 17 participantes n’ont pas été en mesure de franchir la ligne d’arrivée. Les forts vents ont même forcé les organisateurs à interrompre la course et ensuite l’annuler.
« C’est vraiment une belle amélioration en comparaison avec hier (samedi). Je suis contente d’avoir changé ça en une journée, car hier, j’étais quand même déçue de ma performance et surtout de mon attitude. J’ai été sur la limite à quelques endroits, j’ai fait des erreurs, mais mon attitude était meilleure », a reconnu la skieuse de 33 ans.
Le calendrier de courses a été passablement réduit et chamboulé depuis le début de la saison en raison du manque de neige et des conditions météo en Europe.
Comentarios