top of page

Maxime Chagnon joue les héros en prolongation

C’était hier soir que les séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) débutaient et le Cool FM de Saint-Georges est sorti victorieux du premier match de sa série contre les Éperviers de Sorel-Tracy. La rencontre complètement folle s’est terminé par un pointage de 7 à 6 en prolongation au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Les hommes de Serge Forcier ont débuté la partie en force avec une poussée de trois buts au premier vingt pour faire 3 à 1. Sorel est revenu fort en période médiane avec quatre buts pour prendre les devants 5 à 4 après 40 minutes de jeu. Au troisième tiers, Saint-Georges a touché la cible à deux reprises pour reprendre l’avance, mais Antoine Waked, des Éperviers, a inscrit son quatrième de la rencontre pour envoyer les deux clubs en prolongation. Après près de 17 minutes de jeu en période de surtemps, Maxime Chagnon fait vibrer les cordages pour une deuxième fois dans la rencontre et offre le match numéro 1 au Cool FM.

La deuxième rencontre de la série sera présentée demain soir à 20h au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. On vous rappelle que les rencontres à l’étranger du Cool FM en série sont diffusées à la Cage de Saint-Georges.


bottom of page