top of page

Maxime Lacroix est nommé la première étoile de la semaine

Avec une performance de trois buts dans la victoire de 7 à 2 du Cool FM de Saint-Georges vendredi dernier contre les 3L de Rivière-du-Loup, l’attaquant Maxime Lacroix a été nommé la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

(Crédit photo: Véro Photo)


L’ancien choix de cinquième ronde des Capitals de Washington en 2006 a maintenant 16 points dont 10 buts en 13 rencontres cette saison. Le vétéran de 36 ans en est à sa troisième saison avec la formation beauceronne. Il avait connu une première saison moins productive avec 16 points en 26 matchs avant d’exploser offensivement l’an dernier avec 44 points en 34 matchs. 


Six joueurs différents du Cool FM ont été nommés parmi les étoiles de la semaine depuis le début de la saison alors que le club est au troisième rang du classement général avec une fiche de 7 victoires, 4 défaites et 2 autres en temps supplémentaire. 


Jeudi soir, les hommes de Dominic Lapensée seront au Colisée Cardin pour affronter les Éperviers de Sorel-Tracy avant de recevoir les Pétroliers de Laval le lendemain au Centre sportif Lacroix-Dutil. 


bottom of page