top of page

Maxime Lacroix et Benjamin Lagarde s’occupent de l’attaque du Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges recevait la visite des 3L de Rivière-du-Loup au Centre Sportif Lacroix-Dutil vendredi dernier et la formation beauceronne a été dominante avec 51 lancers dans une victoire de 7 à 2. Saint-Georges demeure pratiquement parfait à domicile avec une seule défaite en sept matchs.  


Les deux équipes vont pourtant nous donner du jeu serré en première période et après 20 minutes de jeu, c’est l’égalité 1 à 1. L’attaque beauceronne va débloquer en période médiane avec trois buts consécutifs et le Cool FM va inscrire trois autres buts en moins de trois minutes au troisième tiers pour s’assurer d’une victoire facile devant 1428 spectateurs.

 

L’ancien choix des Capitals de Washington en 2006, Maxime Lacroix, a inscrit un tour chapeau dont deux filets en avantage numérique. Benjamin Lagarde a repris le premier rang des buteurs du circuit avec ses 12e et 13e de la saison et le défenseur Mathieu Gagnon a obtenu trois passes pour porter son total à 18 points en 13 rencontres. Pour sa part, le gardien Sébastien Auger a eu une soirée relativement tranquille avec 25 arrêts pour sa 6e victoire en neuf départs. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Ce jeudi 7 décembre, le Cool FM se dirigera vers Sorel pour affronter les Éperviers dans un duel pour le 2e rang. Le club sera de retour au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi 8 décembre à 20h alors que les Pétroliers de Laval seront les visiteurs. 

(Crédit photo: Véro Photo)



bottom of page