Les Hunters de Saint-Prosper procédaient à leur ouverture locale en recevant la visite du Décor Mercier de Montmagny, samedi soir. Les Magnymontois, menés par Antoine Coulombe qui a inscrit un tour du chapeau, ont gâché la fête en l’emportant par la marque de 6-3 au Centre récréatif Desjardins.

(Crédit photo : Jannyp.photographie)
Les visiteurs se sont imposés avec trois buts dès la période initiale, dont deux par Coulombe qui a ouvert la marque à 6:36 lors d’un désavantage numérique avant de marquer avec l’avantage d’un homme à 13:41. Entre les deux, Louis-Philippe Charest avait inscrit son premier de la saison à 7:59.
Après que Sammy Dubois eut procuré une avance de quatre buts aux siens à 1:12 en début de deuxième, les Hunters se sont inscrits au pointage à trois reprises : Stéphane Pruneau à 3:44 puis Mickaël Bédard, lors d’un avantage numérique à 6:28, ont porté la marque 4-2. Darius Gibson a rétréci l’écart à un seul but à 8:33 en troisième, les Hunters concrétisant toutefois leur victoire avec les deux derniers buts du match, ceux-ci étant inscrits par Jim Rhoderick Côté à 15:41 et Olivier Coulombe qui complétait son tour du chapeau à 19:42.
Les Hunters seront de retour à domicile ce vendredi 18 octobre alors que les Mercenaires de Lotbinière seront les visiteurs.
Comments