top of page

Le Beauceron Nathan Hébert se joint à l’Académie Canada Reds


Nathan Hébert a décidé de poursuivre son développement de baseballeur à l’Académie Canada Reds établie à Ottawa. Le jeune de Saint-Prosper va se joindre à l’équipe U15 l’été prochain et il va continuer ses études l’automne prochain dans une école à Ottawa. Il évolue actuellement avec le programme de sport étude à l’École secondaire Veilleux dirigé par René-Dave Pelchat où il a fait la majorité de son développement jusqu’à maintenant.


Sur sa page Facebook, l’académie a vanté sa vitesse, son agilité, son lancé et son potentiel. Avec ses aptitudes, Nathan va évoluer à la position d’arrêt-court, quoiqu’il est un très bon lanceur.


L’académie, créée en août dernier, est un programme de baseball élite qui permet à des jeunes Canadiens de pratiquer leur sport partout en Amérique à un niveau intensif et avec des entraîneurs expérimentés qui ont pour la plupart joué professionnellement ou bien dans la NCAA. Une belle façon pour les recruteurs des universités américaines d’observer les jeunes en action. D’ailleurs, des espoirs âgés de 15 à 17 ans du programme participent au tournoi international de Porto Rico qui commence aujourd’hui et se termine le 12 février. Le tournoi rassemble huit des meilleures nations comme les États-Unis, le Japon et la République Dominicaine.

(Crédit photos: Courtoisie de sa famille)

Posts récents

Voir tout
bottom of page