top of page

Onze médailles à la Finale régionale pour le C.N.R.B.

Principalement composée de nageuses et de nageurs du groupe Développement, la délégation du Club de Natation régionale de Beauce s’est démarquée lors de la Finale régionale de Québec et Chaudière-Appalaches à Charlesbourg les 3 et 4 juin dernier. Les treize beaucerons inscrits y ont obtenu onze médailles dont trois d’or.

Chez les garçons, Théo Gaudet a remporté l’or à deux reprises en plus de terminer second et troisième dans deux autres épreuves. Loïc Lessard a, quant à lui, touché l’or et l’argent à une occasion et le bronze deux fois.


Du côté féminin, Julia Dulac, Maude Tanguay, Gabriela Tremblay-Flores,Simone Dutil et Mairilie Rodrigue sont montées sur le podium. Elles se sont principalement distinguées en terminant secondes aux deux relais où le C.N.R.B. était inscrit.

Tous les nageuses et nageurs du club présents ont profité de cette dernière sortie de la saison pour améliorer leurs meilleurs temps inscrits dans la presque totalité des épreuves auxquelles ils ont participé.

C’est la fin de semaine prochaine que se terminera la saison régulière du C.N.R.B. lorsque les nageurs du groupe performance participeront à la Coupe régionale à Saint-Augustin-de-Desmaures.

(Crédit photo: Courtoisie du C.N.R.B.)

Yorumlar


bottom of page