top of page

Pas le début que souhaitait l’Unicanvas de Thetford

L’Unicanvas de Thetford débutait sa saison avec deux rencontres sur les terrains adverses lors du dernier week-end et, malheureusement, après avoir pris des avances dans les deux parties, la formation thetfordoise a subi des défaites de 7-5 et 13-12.

(Crédit photo: Courtoisie de l'équipe - Unicanvas de Thetford)


Samedi soir à Victoriaville, Thetford a marqué quatre points consécutifs en fin de match se donnant ainsi un coussin de 5-3, mais le Cactus va frapper un grand chelem en sixième manche pour se sauver avec la victoire de 7-5. Le releveur William Gault encaisse le revers tandis que la victoire va à la fiche d’Étienne Blanchette.


Le lendemain à Coaticook, Thetford va rapidement prendre une sérieuse avance de 9-2 dans les premières manches, mais le Big Bill va remonter la pente grâce à deux manches de cinq points, dont une pour la victoire en fin de septième et Coaticook l’emporte 13-12. La victoire va au dossier de Frédérick Fauteux tandis que Stéphane Pouliot encaisse la défaite au monticule pour Thetford.


L’Unicanvas disputera sa prochaine rencontre ce dimanche 19 mai lors de son match d’ouverture au Stade Desjardins à compter de 13h. Pour l’occasion, Thetford recevra les Cardinaux des Laurentides. 


Comments


bottom of page