PIER-ALEXANDRE POULIN QUITTE LES CONDORS !

Le directeur général et entraîneur-chef, Pier-Alexandre Poulin vient d'annoncer son départ de l'organisation des Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Depuis 2019, Poulin avait su monter un programme solide. Rappelons que son équipe avait même atteint la finale de la Ligue Hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ) en 2022.

Lors du 33e gala méritas, Pier-Alexandre s'était d'ailleurs mérité plusieurs distinctions pour son travail, nommé meilleur DG et entraîneur-chef de l’année dans la ligue. Il avait également eu une mention honorable pour le titre d'entraîneur junior de l'année dans la ligue de hockey junior canadienne (LHJC).



Le beauceron quitte, mais n'oubliera pas de sitôt son parcours avec le Cégep :


« Je tiens à remercier Jean-Philippe Vachon, Guillaume Blouin et Daniel Laflamme pour leur confiance et support depuis le début mon aventure avec les Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Bâtir une organisation de hockey junior AAA à partir de zéro dans mon patelin était vraiment un rêve devenu réalité pour moi et j’ai vraiment adoré chaque instant de mon séjour avec le Cégep Beauce-Appalaches. Je veux aussi remercier mes joueurs et tout notre staff entourant l’équipe pour nous avoir fait confiance alors qu’on se lançait dans cette belle aventure du hockey junior AAA en Beauce et qui ont su faire briller notre organisation à travers la province. J’aurai toujours le logo Condors tatoué sur le cœur et je souhaite du fond du cœur que l’organisation des Condors continue d’avoir du succès pendant de nombreuses années dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. » -Pier-Alexandre Poulin.


Il y aura donc un, voir même deux poste.s à combler au sein de l'organisation, soit directeur général et entraîneur-chef des Condors. Le Cégep lance officiellement son recrutement pour combler la chaise laissée par Pier-Alexandre Poulin.


Le Cégep Beauce-Appalaches continuera de collaborer avec Pier-Alexandre Poulin lors de la prochaine saison afin d’assurer une transition facile pour l’équipe de hockey des Condors.

97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout