Place aux séries dans la LNHB !

Les Cowboys terminaient leur saison la fin de semaine dernière. Pour ce dernier programme double, les beaucerons recevaient la visite du Pro Style Lettrage de Lévis, soit l'équipe championne de la saison régulière.

Dans le premier duel, le match a été serré du début à la fin. En première période, les locaux perdaient par un point seulement, 3 à 2 pour Lévis. En deuxième, seuls les Cowboys ont inscrit des filets. 4 à 3 pour les beaucerons. Au final, Lévis a gagné la première joute 5 à 4, en prolongation. Yannick Labonté a produit quatre points pour son équipe et a également été nommé première étoile de la rencontre.

Dans le deuxième match, les Cowboys ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en inscrivant trois buts contre un seul en première période. Au deuxième engagement, Lévis a inscrit trois filets contre deux, 5 à 4 pour les Cowboys. Au dernier 15, le Pro Style Lettrage a eu le dessus d'un seul point pour l'égalité, les spectateurs ont donc eu droit à une autre prolongation. Cette fois-ci, les Cowboys ont remporté le duel, 8 à 7.

Yannick Labonté a réussi un autre match de quatre points, se méritant la deuxième étoile du match cette fois.

Les Cowboys vont affronter Sherbrooke en première ronde le 4 août prochain.



Photo : Yannick David

29 vues0 commentaire