top of page

Première édition du Rallye la Vallée de la Beauce ce week-end

Les amateurs de course automobile pourront assister à une compétition de rallye qui sera disputée dans huit municipalités de la Beauce, ce samedi 25 mai. Le Rallye la Vallée de la Beauce, organisé par le Club Autos Sport La Licorne (CASLL), en sera à sa première édition et constituera la 4e ronde du Championnat des rallyes du Québec (RSQ) et de l’Est canadien (CREC). 


Les circuits fermés passeront par Saint-Benoît-Labre, Saint-Alfred, Beauceville, Saint-Victor, Sainte-Clotilde, Saint-Séverin, Saint-Sylvestre et Saint-Elzéar. Vous pouvez consulter le guide du spectateur ici pour connaître les trajets, les artères fermées et les zones réservées aux spectateurs.


Un total de 28 voitures parcouront les différentes épreuves de classement qui se dérouleront sur des routes de terre, gravier et asphalte, pour une distance d’environ 300 km. 


Le Manoir 66 de Saint-Victor servira de quartier général et d’aire de service tout au long de la journée du rallye, et la cérémonie du podium aura lieu au même endroit à 20h30 pour marquer la fin des festivités. 


Les passionnés auront l’opportunité de rencontrer les pilotes et d’admirer les bolides la veille du rallye à 20h15 à l'Île Ronde de Beauceville pour le départ protocolaire, ainsi qu’au Parc Exposé de Saint-Alfred à 9h45 le samedi.

(Crédit photo: Archives)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page