Première édition du Shootout des maîtres au Club de golf de Beauceville

Le club de golf de Beauceville présentera le 17 juin prochain la première édition de son Shootout des maîtres. Le public est invité à assister à cette compétition entre dix excellents golfeurs de la région, à compter de 15 h 30. L’accès y sera gratuit.

Quatre de ces compétiteurs sont du club de Beauceville (Jean-François Veilleux, François Langevin, Patrick Lessard et Rémi Poulin), trois de Lac-Etchemin (Christian Boivin, Julien Jacques et Marcel Gagnon), un de Saint-Georges (Charles Quirion), un de Bellechasse (Maxime Lévesque) et un du club Royal Québec (Dave Dumas).

Les dix golfeurs partiront en un seul groupe au premier trou. Selon la formule du shootout, le joueur ayant le pire résultat sera éliminé et ainsi de suite à tous les trous ce qui fait qu’il ne restera que le gagnant après 9 trous. En cas d’égalité, une compétition de putting déterminera le joueur retiré. Le public pourra suivre les compétiteurs sur le terrain tout au long de la compétition.

Selon Jean-François Veilleux, directeur-général du Club de golf de Beauceville, cet événement a été réalisé à l’initiative d’un des membres du club M. Michaël Goupil. Il s’agit pour le club d’une occasion de faire sa promotion et celle du golf en général. Selon M. Veilleux, le Shootout des maîtres est destiné à revenir chaque année, et peut-être même deux fois par année.

Inauguré en 1990, le Club de Golf de Beauceville est la propriété de ses 303 membres. En plus d’un parcours de 18 trous, on y trouve un vaste terrain de pratique, une boutique et un simulateur de golf. Un restaurant (Rock Café) et un hôtel (La Cache du golf) sont également sur les lieux.



Jacques Légaré, pour le Club de golf de Beauceville

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout