top of page

Première fin de semaine d’action pour les Cowboys

C’est demain soir au Dek Beauce de Saint-Isidore que débutera la deuxième saison des Cowboys de Beauce dans la Ligue nationale de hockey balle (LNHB). Le programme double contre les Harfangs de Québec débutera à 18h.

L'entraîneur-chef des Cowboys, Marco Lachance, est confiant qu’avec les outils dont l’équipe dispose et l’expérience du groupe que l’équipe peut aspirer aux grands honneurs cette saison. Le Beauceron mentionne également qu’avec l'arrivée de Jérémy Plourde et Olivier Levasseur, acquis le 24 janvier dernier de Trois-Rivières, apportera beaucoup de profondeur aux unités spéciales. Devant le filet, l’équipe compte utiliser ses deux gardiens, Christian Lantin et Alex Brousseau, à chaque programme.

Le copropriétaire Christo Rodrigue est du même avis que son entraîneur et pense lui aussi que l’équipe peut se battre au sommet du classement avec son noyau de joueur.

La saison régulière est composée de 20 rencontres soit cinq programmes à domicile et cinq à l’étranger. La ligue est constituée de 12 équipes dispersées à travers la province. L’année dernière, les Cowboys ont affiché un dossier de 10 victoires, 8 défaites et 2 autres en temps supplémentaire. L’équipe s’était ensuite inclinée en première ronde des séries contre le Camping Îles-Marie de Sherbrooke en trois rencontres.


(Crédit photo: Yannick David)


Comments


bottom of page