Programme double décevant pour les Cardinales junior BB

L'équipe junior BB des Cardinales Beauce-Centre jouait un programme double samedi dernier. Pour ces deux duels, les beaucerons affrontaient Les Industries Desjardins sur la route.

Un premier match serré du début à la fin. L'adversaire a marqué les premiers points dans cette joute, trois au total, en première manche. Par la suite, en troisième manche, Gabriel Turgeon des Cardinales a frappé un double bon pour deux points. Les beaucerons ont profité de la faiblesse du lanceur dans cette manche pour marquer deux autres points sur des buts sur balles. St-Pascal-de-Kamouraska a ensuite gâché la remontée des Cardinales en inscrivant deux autres points en fin de rencontre, leur donnant la victoire 5 à 4.

Le deuxième duel a été plus compliqué pour Beauce-Centre. Les erreurs commises en défense leur ont fait très mal; pas moins de quatre lanceurs ont été utilisés dans cette rencontre, sans succès. Une défaite de 14 à 0. Un seul coup sûr a été frappé par les visiteurs dans cette partie.


Prochaine rencontre: ce jeudi 14 juillet à 20h au Stade Georges Maranda, alors qu’ils affronteront les Ambassadeurs Desjardins de Lévis.




9 vues0 commentaire