top of page

Quatre nominations pour le Cool FM pour les trophées annuels de la LNAH

Dernière mise à jour : 10 avr. 2023

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé hier les nominés pour les trophées annuels et on y retrouve quatre membres de l’organisation du Cool FM de Saint-Georges.

L’état-major de la formation beauceronne a bien fait alors que l'entraîneur-chef Serge Forcier est nominé pour le trophée Serge Léveillé, remis au meilleur entraîneur, et le directeur général Raymond Delarosbil a pour sa part été nominé pour le trophée Gaston Gagné, remis au directeur général s’étant le plus démarqué.

Au niveau de la glace, l’attaquant de 25 ans Maxime Chagnon fait partie des trois nominés pour le trophée de la recrue offensive de la saison. Il a accumulé 18 points en 33 matchs jusqu’à maintenant. Finalement, Anthony Verret a été nominé pour le trophée du gentilhomme. Le hockeyeur de 30 ans connaît une saison exceptionnelle avec 46 points en 34 rencontres et il a seulement quatre minutes de pénalité.

Il est à noter que le vétéran Yannick Tifu ne figure pas parmi les trois finalistes du trophée du joueur le plus utile, malgré le fait qu’il est le meilleur pointeur du Cool FM et qu'au moment d’écrire ces lignes, il est à égalité au premier rang des pointeurs de la LNAH.

Les gagnants de chaque catégorie seront annoncés le 20 mars prochain juste avant le début des séries éliminatoires.


(Crédit photo: Christina Veilleux)


bottom of page