top of page

Résultats des équipes du Canam Beauce-Appalaches

M13 AAA


Une seule partie au programme pour l’équipe du Canam Beauce-Appalaches M13 AAA en fin de semaine dernière. L’équipe se rendait au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières pour rendre visite au premier au classement général: les Estacades de la Mauricie. 


Louis-Joey Poulin place le M13 AAA en avance dès la cinquième minute de jeu. Les Estacades créent l’égalité en avantage numérique en début de troisième période. Nathan Hoarau-Lambert fait un excellent travail devant la cage du Canam et l’équipe résiste. La partie se terminer 1 à 1.


M13 ÉLITE


Deux parties au programme pour l’équipe M13 Élite. Les deux parties étaient dans la région de l’amiante contre les Harfangs de Sherbrooke et les Cascades Élite.

 

Contre les Harfangs, tirant de l’arrière 4 à 1 et après deux périodes, le Canam essaye une remonté, mais un but dans un filet désert vient anéantir la chance de victoire. 


Le lendemain contre les Cascades, un début de rencontre plus productif de l’équipe avec trois buts en première période pour avoir une avance de 3 à 2. Deux autres buts en deuxième porte l’avance par trois buts. Les Cascades reviennent avec deux buts en troisième, mais l’équipe tient bon et l’emporte 5 à 4. Nathan et Adam Duhamel ont été excellents avec des performances de trois points chacun.


M15 AAA


Programme double également à Black-Lake pour l’équipe M15 AAA contre les Espoirs du Saguenay et le Blizzard de Québec. 


Samedi, contre les Espoirs du Saguenay, l’attaque du Canam explose avec six buts et la défensive ne donne pratiquement rien pour filer vers une victoire de 6 à 1. Dayle Poulin a été excellent devant le filet et Ludovic Plante ainsi que Louis-David Bédard y ont été chacun d’un doublé dans la victoire. 


Dimanche contre le Blizzard, bien que le Canam donne sept avantages numériques à l’adversaire. L'équipe s’en sort bien avec une partie nulle 1 à 1. Thomas Giguère à fermer la porte devant la cage du Canam.

(Crédit photo: Véro Photo)


M15 Élite


Samedi, l’équipe M15 Élites se rendait à Kingsey Falls pour y affronter le Cascades Élite et puis dimanche, l’équipe était de retour à Black Lake contre les Corsaires De Pointe-Levy. 


Une fin de semaine à oublier pour nos M15 Elite. Deux défaites de 8 à 1 contre le Cascades Élite et de 9 à 1 contre les Corsaires.


M17 AAA


Deux parties étaient au programme alors que samedi l’équipe M17 AAA affrontait les Espoirs du Saguenay et dimanche, le Blizzard AAA de Québec. 


Samedi, un seul filet est inscrit de chaque côté dans une partie nulle de 1 à 1. Maverick Labonté a été le seul marqueur du Canam. À noter l’excellente performance du gardien Antoine Lachance qui a sauvé son équipe à quelques reprises. 


Dimanche, le Blizzard a pris le contrôle du match en deuxième période avec quatre buts et le Canam M17 AAA s’incline 6 à 2.



bottom of page