Résumé des Élites


M13 AAA-Relève Une fin de semaine parfait pour les Élites M13 AAA-Relève. L’équipe affrontait les As de Québec samedi en Beauce et dimanche du côté de Québec. D’abord une victoire de 6 à 0 samedi, Thomas Giguère a signé un autre jeu blanc. Dimanche, une seconde victoire de 3 à 2. L’équipe connaît une belle séquence actuellement, et ce, dû a un excellent travail d’équipe et une bonne chimie. Plusieurs joueurs se démarquent, mais l'entièreté de l'équipe fait la différence.


M13 AAA Un seul match ce week-end pour l’équipe. Il recevait les Corsaires de Lévis. Ils ont subi une défaite de 4 à 1.


M15 AAA-Relève L’équipe connaît du succès depuis quelques semaines et ils ont ajouté une victoire à leur fiche samedi alors qu’ils affrontaient le Blizzard de Québec. Quelques joueurs se sont démarqués tels que Charles-Antoine Dubé (2 buts), Jacob Boucher (1 but), Sam-Félix (2 passes) et Ryan Gagné dans le filet avec une belle performance.


M15 AAA La troupe de Philip Garnier a ajouté deux victoires à leur fiche cette fin de semaine. D’abord, du côté de la Beauce, le M15 AAA ont eu raison du Blizzard de Québec avec la marque de 6 à 3. Par la suite, dimanche, l’équipe rendait visite aux Corsaires de Lévis et l’a remporté 4 à 3.


M17 Espoir Une victoire et une défaite pour le M17 Espoir. D’une part, l’équipe recevait les Estacades de la Mauricie vendredi soir du côté de Ste-Marie. Les visiteurs ont eu le dessus 8 à 3. Les Élites se sont toutefois repris dimanche alors qu’il recevait les Harfangs de Sherbrooke, score final : 3 à 0.



4 vues0 commentaire