RÉSUMÉ DES ÉLITES BEAUCE-APPALACHES SEMAINE 8

M13 AAA-Relève : une victoire et une défaite sur la route

Samedi, après un long voyage à Baie-Comeau, l'équipe affrontait le Nord-Côtier. Ils ont eu raison de ceux-ci avec une victoire de 4 à 3. Ludovic Plante (1 but et 2 passes), Louis-David Bédard (2 buts et 1 passe) ainsi que Hugo Bergeron (1 but) se sont inscrit sur la feuille de pointage. Le gardien Thomas Giguère à quant à lui signé la victoire. Dimanche, le M13 AAA-Relève s'est inclinée par la marque de 3 à 2. Malgré un excellent match et une bonne performance générale, l'équipe a quitté Baie-Comeau avec une défaite. Encore une fois, Louis-David Bédard (2 passes) et Ludovic Plante (1 but) se sont démarquer tout comme Félix Couture (1 but et 1 passe) et Hubert Drouin (1 passe).

M13 AAA

L'équipe affrontait les As de Québec au Pavillon de la Jeunesse. Notre équipe s'est inclinée par la marque de 9 à 3.

M15 AAA-Relève : deux matchs nuls

L'équipe était également de ce voyage à Baie-Comeau afin d'affronter le Nord-Côtier. La fin de semaine s'est résumée avec deux parties nulles. D'abord, samedi, la partie s'est terminée avec le score de 2 à 2. Dimanche, la partie s'est conclue avec le même score, soit 2 à 2. Charles-Antoine Dubé s'est démarqué avec 1 but et 1 passe alors que Jacob Boucher a été le second marqueur.

M15 AAA

Nos joueurs affrontaient les rivaux de l'autoroute 73 : les Corsaires de Pointe-Lévis. Un excellent match qui s'est conclu avec le score de 3 à 3. Quelques joueurs se sont démarqués tels que Kaleb Poulin (1 but et 1 passe), Maverick Labonté (2 passes).

M17 Espoir

Samedi au Pavillon de la Jeunesse, les Élites affrontaient les As de Québec. Ils ont subi la défaite par la marque de 5 à 1. L'équipe s'est toutefois bien repris dimanche alors que les Grenadiers du Lac St-Louis étaient de passage à Thetford. Une grosse victoire de 5 à 2. Jacob Lavoie s'est occupé de l'offensive avec 4 buts.

Notre équipe M13 AAA-Relève a eu la chance de rencontrer Jean-François Grégoire, entraîneur-chef et DG du Drakkar de Baie Comeau, dimanche avant le match. Il est venu glissé un mot sur l'importance d'avoir une bonne attitude et d'être travaillant. De plus, le M13AAA-R et le M15AAA-R ont pris une photo avec Patrick Roy, entraîneur-chef et DG des Remparts de Québec, sur le traversier.


Mathieu Hachey

Élites de Beauce Appalaches

Entraîneur-chef Pee-Wee AAA-Relève,

Responsable des relations publiques et communications,

8 vues0 commentaire