Résumé des matchs des Élites

Les Élites en action


M13 AAA-Relève Deux matchs à domicile pour le M13 Relève cette fin de semaine. D’une part, l’équipe recevait les Cascades Élites à l’aréna de Black Lake. Les visiteurs ont quitté avec une victoire de 5 à 3. Dimanche, les premiers au classement étaient de passage à l’aréna de Saint-Joseph. Nos Élites l’ont gagné 3 à 2 dans un match très serré. Au cours de la fin de semaine, Hugo Bergeron a récolé deux buts dans la victoire, alors que Ludovic Plante (1 but, 1 passe), Sasha Gamache (1 but, 1 passe), Félix Couture et Ludovic Doyon (1 but chacun) et Nathan Giguère (1 passe) ont également inscrit leur nom sur la feuille de pointage.


M13 AAA Les Élites recevaient les deux équipes de Québec ce week-end en Beauce. D’abord, une défaite de 8 à 1 samedi à l’aréna de Black Lake contre les As. Dimanche, l’équipe recevait l’Océanic de l’Est du Québec. Malgré un match serré, les visiteurs ont quitté avec la victoire par la marque de 5 à 3. Dans la défaite, William Boulanger, Alexandre Gilbert et Simon Delarosbil ont marqué.


M15 AAA-Relève Deux matchs étaient à l’affiche pour l’équipe. Samedi, les Élites recevaient les Estacades de la Mauricie du côté de Thetford Mines. La partie s’est terminée avec un pointage de 3 à 3. Ensuite, la troupe prenait la route pour le Saguenay dimanche et ils ont savouré une belle victoire de 5 à 3 contre les Espoirs du Saguenay. Durant le week-end, plusieurs joueurs se sont démarqués! Charles-Antoine Dubé a connu une solide performance avec 3 buts et 2 passes en plus d’avoir marqué un but avec le majeur samedi. Elliot Lacroix (2 buts et 2 passes), Jacob Boucher (1 but et 2 passes), Sam-Félix Poulin (1 but), Mylan Paré (1 but) et Tomas Roy (1 passe) ont également participé à l’offensive.


M15 AAA Le M15 AAA avait également deux parties cette fin de semaine. D’abord, du côté de Thetford Mines, l’équipe recevait la visite des Cascades Élites. Ces derniers ont quitté avec une victoire de 4 à 2. Dimanche, à l’aréna de Saint-Joseph, les Blizzards du Séminaire Saint-François étaient de passage. Ils ont eu raison des Élites par la marque de 7 à 2.


M17 Espoir Les Élites étaient en tournoi la fin de semaine dernière. L’équipe était assurée de jouer trois parties. Le premier match était joué jeudi et nos Élites ont vaincu les Pionniers de Lanaudière 4 à 2. Le lendemain, deux matchs étaient à l’affiche. Ils ont d’abord subi une défaite de 5 à 3 contre les Conquérants de Basses Laurentides. Plus tard en soirée, l’équipe affrontait nos rivaux, les Corsaires de Lévis. Malheureusement, le tournoi a pris fin après une défaite de 2 à 1.


Photo et source : Facebook des Élites

6 vues0 commentaire