top of page

Raphaël Lessard et Chloé Grondin s’illustrent à l’Autodrome Chaudière

Les Beaucerons Raphaël Lessard et Chloé Grondin ont monté sur la première marche du podium dans leurs catégories respectives lors du l’ouverture de la saison à l'Autodrome Chaudière en cette fin de semaine à Vallée-Jonction.

À la course ACT LMS QC, c’est le natif de Saint-Joseph-de-Beauce, Raphaël Lessard, qui a remporté la finale, suivi de son coéquipier, William Larue, et de Mathieu Kingsbury.

Ensuite, Chloé Grondin de Saint-Georges a offert au public de Vallée-Jonction un autre titre dans le cadre du Nascar Sport Compact Sénior. La jeune pilote de 16 ans a pris sa place sur la première marche du podium.


(Crédit photos: Marie St-Lo)


Dans la classe Nascar Truck, 17 camionnettes ont pris le départ, mais Anthony Lessard a été dominant et termine premier devant le champion en titre Steve Lavigne.


Après avoir terminé premier en première qualification, Josca Lévesque a remporté la course dans la catégorie Nascar Vintage et Maude Sylvain a mené la majorité des tours dans la classe Nascar compact développement pour remporter sa première victoire.


Le prochain programme de la saison sera le 27 prochain pour l’ACT LMS QC - Kennebec Dodge Chrysler 250. En plus des ACT LMS QC, la Série Sportsman Québec, les Nascar Vintage et les Nascar Sport Compact Développement seront en action.


Comments


bottom of page