Reprise des activités dans la Ligue de hockey Côte-Sud

La direction de la Ligue de hockey Côte-Sud Coors Light annonce la reprise de ses activités et, par conséquent, la conclusion de la saison 2021-2022.


Suite à la décision du gouvernement du Québec de permettre la reprise des matchs dans le sport, autant chez les jeunes que les adultes, les représentants des huit formations de la LHCS ont convenu, le mercredi 9 février, de reprendre l’action à compter du 18 février prochain.


Chaque équipe jouera trois matchs entre le 18 février et le 6 mars et au terme de cette période, les séries éliminatoires débuteront par des séries quarts de finale 3 de 5 qui seront présentées entre le 11 et 20 mars.


Suivront les demi-finales 3 de 5 entre le 25 mars et le 3 avril, puis la grande finale 4 de 7 qui s’amorcera le 8 avril et se terminera, si celle-ci devait se rendre à la limite, le 24 avril prochain.


L’horaire des derniers matchs de saison régulière sera publié d’ici le 14 février prochain sur le site web de la LHCS. Notons qu’en respect des normes sanitaires, toutes les personnes se trouvant dans l’aréna lors des matchs devront porter le masque et que le passeport vaccinal sera exigé pour y avoir accès. Le nombre de spectateurs admis pour chacune des dernières rencontres de saison régulière, puis des séries, se fera en respect des règles établies par les autorités gouvernementales et la santé publique.


-30-


Source : Serge Lamontagne, relationniste

4 vues0 commentaire