RETOUR SUR LA GLACE POUR LES LYNX


M13 D2

L’équipe de M. Vincent Rodrigue retournait en compétition avec deux parties ce weekend. Samedi dernier, au Complexe Honco de Lévis, les Commandeurs ont frappé fort avec cinq buts comptés pendant les deux premières périodes et ont alors pris les devants 5 à 1. Les Lynx ont tout tenté en trois périodes pour s’approcher à un but mais ont dû s’avouer vaincus en fin de rencontre. Le lendemain, dimanche, les Lynx se rendaient à Shawinigan pour rendre visite à l’École secondaire du Rocher. Ce fut une partie chaudement disputée qui s’est malheureusement terminée par une défaite de 4 à 3.

M15 D2

L’équipe de M. Maxime Lepage rencontrait l’école secondaire du Mont-Saint-Anne dans son premier duel du weekend. Menant 2 à 0 après la première période, les Lynx ont finalement remporté cette partie par la marque de 4 à 1. Mentionnons le tour du chapeau de Lwis Jr Tanguay. Dimanche, les Lynx se rendaient à Saint-Marc-des-Carrières pour une deuxième partie sur la route de la fin de semaine. Malheureusement, l’équipe n’a pas fait le poids et a finalement perdu par la marque de 6 à 1.

M18 D3

L’équipe de M. Pierre Poulin était à Waterloo pour un programme double contre l’École secondaire du Verbe Divin. Dans la première rencontre au programme, quatre buts ont été marqués en avantage numérique avec l’aide d’un bon travail en défensive, qui a permis aux Lynx de gagner 6 à 0. Dans le deuxième duel, Verbe Divin revient dans la partie avec deux buts en troisième période pour créer l’égalité, mais la persévérance permet aux Lynx de revenir avec un but, dans les dernières minutes, et de se sauver avec la victoire 4 à 3.

M18 D1

L’équipe de M. Stéphane Lessard sera de retour sur la glace, cette semaine, avec deux rencontres au programme à Beauceville. La première se tiendra le mercredi 23 février à 11 h contre La Découverte, et la deuxième le samedi 26 février contre l’Académie Saint-Louis. Ces deux parties seront présentées au nouvel aréna EJM/René-Bernard de Beauceville.

Jonathan Ferland


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout