top of page

Retour sur les plus récents résultats des équipes du Canam Beauce-Appalaches

M13 AAA

Une seule partie était au programme le Canam Beauce-Appalaches M13 AAA alors que samedi, les Espoirs du Saguenay étaient en visite au Centre Frameco. Jacob Doyon ouvre la marque en avantage numérique en début de période pour donner l’avance au Canam. Les Espoirs du Saguenay contrôlent la fin de la période et également la deuxième période pour prendre les devants 3 à 1. 


Le Canam explose en troisième avec 4 buts sans répliques: William Cimon sans aide diminue l’écart, Thomas Renaud crée l’égalité avec l’aide de P-O Bernard, James Graham donne les devants avec l’aide de Louis-Joey Poulin et Lucas Valdron ferme les livres dans un filet désert pour l’emporter 5 à 3.

(Crédit photo: Véro Photo)


M13 Élite

L’équipe M13 Élite était en tournoi du côté de Waterloo en fin de semaine dernière et ce fût un tournoi difficile pour l’équipe. Après avoir perdu les deux premières rencontres, le Canam offre une belle performance lors de la troisième partie, mais s’incline 2 à 1 en prolongation contre les Corsaires de Pointe-Lévy. 


M15 AAA

L’équipe M15 AAA était elle aussi en tournoi, mais du côté du Saguenay. Bon début de tournoi pour le Canam avec une victoire de 5 à 2 contre les Lions du Lac St-Louis. Nathan Gosselin et Louis-David Bédard y ont été d’une prestation d’un but et d’une passe chacun. 


Les Espoirs du Saguenay étaient la deuxième équipe au tableau pour notre équipe, malheureusement l’équipe s’incline 2 à 1. Le Canam devait l’emporter à leur troisième partie pour continuer le tournoi. Les Cascades Élite l’emportent 6 à 1 pour mettre un terme au parcours du Canam. Ce seront eux qui sortiront vainqueur du tournoi du Saguenay.


M15 Élite

L’équipe M15 Élite n’avait qu’une seule partie au programme, à domicile, contre les Espoirs du Saguenay. Trois buts en fin de première période font mal au Canam qui ne peut revenir de l’arrière et s’incline 7 à 2.


M17 AAA

Les Harfangs de Sherbrooke étaient en visite en Beauce en fin de semaine. Les Harfangs prennent les devants dès la troisième minute de jeu mais Zacharie Lessard et Maverick Labonté donnent les devant avant la fin de la première période. Les Harfangs reviennent à leur tour avec deux buts en période médiane pour reprendre l’avantage. Le Canam est incapable de créer l’égalité et s’incline finalement 4 à 2.


bottom of page