top of page

Rien de moins que la perfection pour les Condors

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont profité du dernier week-end pour accentuer son avance au premier rang de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) grâce à une victoire de 3 à 2, vendredi, contre le Phoenix de Montréal et une autre de 7 à 2, hier, face à L’Everest de Côte-du-Sud. La formation beauceronne a du même coup porté sa série de victoires à trois. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Vendredi soir à l’étranger, malgré que le pointage suggère un match serré, les Condors ont dominé au chapitre des tirs avec 49 contre 27 pour le Phoenix. Après avoir accordé le premier but de la rencontre au premier vingt, l’attaque beauceronne a inscrit trois buts sans réplique en deuxième période. 


Le Phoenix a déjoué une autre fois le gardien William Gagné avant la fin de la période médiane, mais ce dernier ferme la porte en troisième période et il obtient sa 15e victoire de la saison grâce à 25 arrêts. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Après deux matchs à l’étranger, les Condors ont retrouvé leurs partisans, hier en après-midi, dans un affrontement au sommet de la LHJAAAQ face à L’Everest de la Côte-du-Sud. La formation beauceronne n’a laissé aucune chance à ses rivaux en inscrivant les sept premiers buts de la rencontre lors des deux premières périodes. Le Beauceron William Gagné n’a pas chômé devant sa cage avec 39 arrêts pour sa quatrième victoire consécutive. 


Le capitaine des Condors, Dylan Champagne, a profité de la dernière fin de semaine pour ajouter quatre points à sa fiche. Lors des trois dernières victoires des siens, le Beauceron a récolté neuf points pour un total de 54 cette saison en 36 rencontres.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Ce jeudi 1er février, les hommes de Jonathan Ferland recevront les Prédateurs de Joliette avec de se rendre le lendemain à l’Aréna de Montmagny pour un autre affrontement face à L’Everest. 


Comments


bottom of page