top of page

Roxanne Bolduc perce la formation française des moins de 17 ans

Roxanne Bolduc, la fille de l’ancien journaliste et animateur de télévision, le Beaucevillois Guy Bolduc, a été sélectionnée parmi les 20 joueuses de l’équipe de France des moins de 17 ans. La jeune Québécoise de 15 ans à la double nationalité disputera son premier match international le 13 septembre prochain contre l’Irlande du Nord à Belfast.

Sa famille et elle ont quitté le pays en 2021 pour s’installer en Espagne pour poursuivre le rêve de Roxanne de devenir une footballeuse. Sans parler un mot en espagnol, la jeune défenseure a réussi à se tailler une place avec la prestigieuse organisation de Levante UD à Valencia. Entre 2020-21, elle a porté les couleurs de l’Ascalon de Saint-Georges.

L’animateur du retour à Cool FM, Marc-André Lepage, discutera avec son père ce vendredi 1er septembre à 16h30 sur les ondes du 103,5.

Guy Bolduc a été de 1994 à 2007 animateur, lecteur de nouvelles sportives ainsi que chef d’antenne du réseau TVA avant de terminer son parcours dans les médias québécois en tant qu’animateur et présentateur des nouvelles sportives à RDI et Radio-Canada. En 2008, la ville de Beauceville l’a honoré pour sa carrière dans les médias.

(Crédit photo: Courtoisie de sa page Facebook)


bottom of page