top of page

Séance de yoga samedi matin au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec

L’organisme Kilimanja Rose offre, le samedi 15 juillet à 10h, une session de yoga plein-air de 1h30 à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges. Les intéressés peuvent s'inscrire aux coûts de 25$ par personne et les profits de l’événement iront à la Fondation du cancer du sein du Québec.

L’activité va permettre aux gens de découvrir les bienfaits du yoga tout en étant entouré par la nature et l'air frais avec l’instructrice Sylvie Labrecque. Tous les niveaux sont les bienvenus, du niveau débutant à avancé. Les gens peuvent s'inscrire en ligne en cliquant ici.

L’organisme beauceron à but non lucratif a été créé lorsque Geneviève Turcotte, de Saint-Prosper, a reçu un diagnostic de cancer du sein en octobre dernier, mais heureusement, la maladie a été détectée à sa phase initiale et a pu être traitée rapidement par la suite. Après cette expérience qui a changé leur vie, Madame Turcotte et sa famille ont comme objectif d’escalader le fameux sommet du Kilimandjaro au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

En utilisant l’activité physique comme élément rassembleur, le groupe tente d'amasser un total de 25 000$ pour la cause d’ici à la fin du mois d'octobre 2023 et il en a récolté 9 000$ depuis sa création. Les gens peuvent également faire des dons de métaux chez Jonction Métaux de Saint-Georges pendant le mois de juillet et d'août. Il y aura un souper spaghetti le 30 septembre prochain à Saint-Prosper.

Voux pouvez suivre les aventures l'organisme sur leur page linktr.

(Crédit photo: Courtoisie de l'organisme)

Posts récents

Voir tout
bottom of page