La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.
Grâce à son jeu blanc de samedi face aux 3L de Rivière-du-Loup, le gardien des Pétroliers du Nord Martin Ouellette est la première étoile de la semaine. Ce dernier a bloqué les 24 rondelles dirigées vers lui en route vers un gain de 4 à 0.
Antoine Masson des 3L de Rivière-du-Loup monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. À son premier match dans la LNAH face aux Éperviers de Sorel-Tracy, il a inscrit le but gagnant tout en ajoutant deux mentions d’aide à sa fiche personnelle. Il termine le match avec un différentiel de +3.
La troisième étoile de la semaine est décernée au gardien de but du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Sébastien Auger. Auger a aidé les siens à mettre fin à une séquence de cinq défaites consécutives en ne concédant que deux buts sur 40 lancers dans un gain de 3 à 2 face au Marquis de Jonquière.
Les performances de Guillaume Decelles et de Maxime St-Cyr des 3L de Rivière-du-Loup de même que Francis Desrosiers des Pétroliers du Nord ont également été considérées.
Source :
Denis Boisvert
V-p communications LNAH
Commentaires