top of page

Saint-Anselme a besoin de vous

C’est aujourd’hui dès 9h jusqu’à demain 17h que les gens pourront participer au vote du concours Kraft Hockeyville pour choisir la municipalité qui va remporter le grand prix de 250 000$ ainsi qu’une rencontre de la Ligue nationale de hockey (LNH) et les résidents de Saint-Anselme, dans Bellechasse, invitent toute la région de Chaudière-Appalaches à se mobiliser pour leur municipalité.

Faisant partie des quatre finalistes, Saint-Anselme pourrait devenir la première ville québécoise depuis Roberval en 2008 à mettre la main sur la première position de ce concours annuel.

Comme mentionné sur les ondes de Cool FM 103.5, si la municipalité remporte le match présaison de la LNH, celui-ci aura probablement lieu dans une ville avoisinante et dans un aréna capable de recevoir ce calibre de jeu-là. Dans les années antérieures, lorsqu’une municipalité du Québec ou encore des Maritimes remporte le concours, la rencontre était entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa et on y retrouve les Beaucerons Joshua Roy et Thomas Chabot dans ses deux formations respectives.

Les gens peuvent voter le nombre de fois qu'ils le désirent sur le site du concours au hockeyville.kraftcanada.ca.

(Crédit photo: Facebook)


Comments


bottom of page