top of page

Saint-Gédéon a réservé une journée inoubliable à Adam Lachance

Le samedi 10 février dernier, la municipalité de Saint-Gédéon a réservé un accueil digne de ce nom au footballeur et champion de la Coupe Vanier, Adam Lachance. 


En après-midi, la foule s’était réunie dans les rues de la ville pour assister au défilé organisé pour souligner la conquête du prestigieux titre universitaire par les Carabins de l’Université de Montréal et Adam. 

(Crédit photo: Courtoisie d'Adam Lachance)


« Dès le début de la parade, j'ai vite réalisé l'importance de ce défilé auprès de mes supporteurs puisqu'ils se sont mobilisés en grand nombre », souligne le principal intéressé. « J'étais ému de voir tous ces gens rassembler pour célébrer cet événement. »


« C'est très spécial d'avoir la chance de présenter ce trophée mythique à mon petit village natal », a ajouté Adam. « Les habitants de Saint-Gédéon ainsi que la communauté des Patriotes de la polyvalente Bélanger ont toujours été présents depuis mes débuts en football et maintenant, leur présenter ce trophée est un signe de reconnaissance face à leur support envers moi. »


Les célébrations se sont ensuite déplacées à l’Aréna Marcel-Dutil alors que les intéressés pouvaient participer à une séance d'autographes et de photos avec le colosse suivi d’un souper spaghetti en fin de journée. Le souper aura permis au Beauceron d’amasser 460$ qui sera remis à l’école des Carabins. Un camp de concentration sportif fait pour les jeunes de moins de 15 ans. 

(Crédit photo: Courtoisie d'Adam Lachance)


Le tout s’est terminé au centre de la glace de l’aréna alors qu’il a effectué la mise au jeu officiel du tournoi de hockey midget. Il a également reçu une bannière à son image qui sera installée dans les hauteurs de l’Aréna Marcel-Dutil. 


« J'étais tellement content de pouvoir partager cette journée inoubliable avec ma famille, ma copine et mes amis. »

(Crédit photo: Courtoisie d'Adam Lachance)


L’athlète de 22 ans en sera à sa troisième saison avec les Carabins en 2024 et il est motivé plus que jamais. « Je dois guérir les petits bobos en premier et ensuite je vais changer mon alimentation afin de perdre un peu de poids pour être plus rapide lors de la prochaine saison. » 


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page